Profil

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand et anglais.

Nous bénéficions d’une expertise étendue, tant dans le domaine du conseil en matière financière que dans les services administratifs et comptables. Notre collaboration avec Frôté & Partner SA et Schoeb Frôté SA, nous permet d’élargir nos compétences à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. Nos clients sont aussi bien des personnes privées, que des PME ou groupe internationaux.

Dans le cadre de ses missions, F&P Services SA prend en charge tout ou partie des travaux d’administration, de gestion ou de comptabilité, et offre un service de conseil dans le domaine de la gestion financière en s’adaptant aux besoins du client.

Aussi, les mandats confiés à F&P Services SA peuvent par exemple se limiter à la tenue d’une comptabilité ou englober l’entier de la gestion administrative d’un client.

Nous bénéficions d’une expertise étendue, tant dans le domaine du conseil en matière financière que dans les services administratifs et comptables. Notre collaboration avec Frôté & Partner SA et Schoeb Frôté SA, nous permet d’élargir nos compétences à l’ensemble des domaines juridiques et financiers.

Nos personnes de contact

Raphaël Queloz

Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité
F&P Services SA
Tél. +41 32 722 17 00
Fax +41 32 722 17 07
rq@froteservices.ch

Né en 1975, Raphaël Queloz a fondé, en 2002, la fiduciaire F&P Services SA avec l’étude d’avocats Frôté & Partner SA après avoir occupé le poste de directeur au sein de la fiduciaire Probitas SA.

  • CFC d’employé de commerce, 1994
  • Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité, 2000
  • Administrateur délégué et directeur de la fiduciaire F&P Service depuis 2002. Responsable de la branche « Services administratif » de F&P Services SA.
  • Comptable chez KPMG SA à Bienne de 1996 à 1997. A partir de 1997, comptable puis dès 2000, directeur de la fiduciaire Probitas SA.
  • Membre de divers comités d’audit.